Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 21:09
M. Millet vient de diffuser dans Melun un autre tract où il confirme son alliance électorale avec le MPF.

La question est donc de savoir comment M. Millet ("l'homme d'ouverture"), comment des gens venant de gauche, comment des gens des quartiers, etc.. peuvent tol
érer cette promiscuité avec des personnes du MPF développant les idées aussi mauséabondes.....

Alors, "osons ensemble pour Melun"? Pour ma part, NON MERCI, pas de ce Melun-la !

extrait des "propositions MPF" :


Mettre fin aux droits dont bénéficient les clandestins, comme l’Aide médicale d’État
(A.M.E.), la Couverture maladie universelle sans ticket modérateur, l’inscription dans les écoles, etc. Par définition, le clandestin ne respecte pas la loi, il n’a donc pas à avoir de droits, qui constituent en outre un appel d’air pour tous les migrants de la planète.

Rétablir la double peine, abolie par Nicolas Sarkozy et renvoyer les délinquants dans leur pays d’origine dès qu’ils ont purgé leur peine.

Sanctionner avec la plus grande sévérité tout appel à la désobéissance civile ou toute action visant à empêcher l’application de la loi sur l’immigration clandestine.
 
Dissoudre les associations dont l’objet est d’aider les clandestins à échapper aux expulsions ; poursuivre les responsables de ces associations.undefined

Instaurer une Charte républicaine des mosquées et des écoles coraniques : condamnation explicite de la polygamie, des mariages forcés, de l’excision ; reconnaissance de la laïcité et du droit de changer de religion ; affirmation de l’égalité homme-femme ; interdiction des financements étrangers ; respect de l’architecture de nos villes…

Suspendre toute construction de mosquée et toute ouverture d’école coranique tant que la Charte républicaine n’est pas adoptée.

undefined Interdire le port du voile islamique dans les espaces publics.

Dissoudre le Conseil français du culte musulman (CFCM), qui constitue un Etat dans l’Etat, et qui est aux mains de l’UOIF, une association musulmane radicale.

Soumettre l’islam aux lois de la République et aux modes de vie des Français

Proscrire la discrimination positive proposée par Nicolas Sarkozy.

Réserver les allocations familiales aux familles de nationalité française au service d’une grande politique démographique nationale.

Utiliser les 75 000 logements Sonacotra pour loger les SDF avec priorité d’accès pour les Français démunis pour chaque place libérée.plan_banlieues.gif

Supprimer les 300 millions d’euros aujourd’hui réservés au logement gratuit des sans-papiers dans des hôtels et les affecter au logement d’urgence de nos compatriotes les plus démunis.

Interdire le financement public des mosquées proposé par Nicolas Sarkozy.

Mettre fin au détournement par les collectivités locales de la loi sur la laïcité (qui subventionnent des lieux culturels abritant des mosquées dans leurs murs).

Interdire la double nationalité

Appliquer la priorité citoyenne en réservant le logement social aux citoyens français.


Mettre en œuvre une grande politique d’assimilation et de francisation en appliquant le contrat suivant : « la France, ou tu l’aimes et tu la respectes, ou tu la quittes. »

Mettre fin à l’acquisition automatique de la nationalité française. undefined

Refaire de l’école républicaine un creuset civique pour tous les jeunes Français en enseignant les valeurs patriotiques. Quelle que soit la filière, les jeunes recevront, du primaire à la classe de terminale, une heure hebdomadaire d’enseignement des valeurs patriotiques.

Proscrire le droit de vote des étrangers proposé par Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou. Le droit de vote est indissociable de la citoyenneté.

Proscrire le multiculturalisme à l’école en supprimant l’enseignement intitulé «langues et cultures d’origine», qui favorise le communautarisme et s’oppose à la francisation.

Rétablir le respect, la discipline et l’effort à l’école. Rendre obligatoire le port de la blouse (en primaire) et de l’uniforme (dans le secondaire).


Réformer les programmes d’instruction civique, qui privilégient la repentance sur la grandeur de la France et la nécessaire fierté nationale, et culpabilisent les jeunes Français.

Transmettre l’amour de la France aux jeunes générations en faisant flotter le drapeau tricolore dans toutes les cours de récréation.
 

Supprimer l’ordonnance de 1945 sur les mineurs délinquants, qui n’est plus du tout adaptée à la criminalité des adolescents d’aujourd’hui, en abaissant la majorité pénale à 15 ans.

Faciliter la scolarisation des enfants handicapés en redéployant en leur faveur les moyens employés inutilement - par exemple ceux des ZEP – afin de créer 10 000 postes d’enseignants spécialisés.

Interdire les raves parties sur le territoire national : la France rurale n’est pas le terrain de jeu des apparatchiks et des bobos parisiens.

Refuser les expérimentations de mixité artificielle visant à implanter autoritairement des communautés issues de l’immigration dans les campagnes françaises en supprimant notamment la loi SRU.
mariagehomo_p.jpg
Soutenir l’institution du mariage par une politique d’incitation fiscale et remettre en cause l’alignement (concédé aux lobbies homosexuels en 2004 par le ministre des Finances de l’époque, Nicolas Sarkozy) du régime fiscal des pacsés sur les couples mariés.

Sauvegarder tous les modes de chasse et de pêche dans un esprit de préservation de la culture française.  S’opposer à l’instauration d’un jour de non chasse obligatoire.


J'arrête, y'en a 337 comme ça ..... et même les animaux ne seront pas épargnés !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais non, ca ne se fera pas à Melun tout cela, c était de la démagogie d extrème droite pour piquer des voix au FN !
Répondre

Présentation

  • : Melun Municipales 2008 & 2014
  • : La vie de la municipalité de Melun, avant, pendant et après les élections de mars 2008, jusqu'à celles de 2014 ...
  • Contact

Recherche